Notre société

Qui sommes-nous ?

Applux est spécialiste dans la conception de logiciels sur-mesure.

Réalisés d’après un cahier des charges précis et détaillé, nos logiciels sont spécifiquement développés selon vos nécessités.

Nous sommes à l’écoute des besoins et des exigences de nos clients pour développer des logiciels informatiques dédiés au domaine médical. L’un de nos points forts c’est d’écouter surtout le client et de transformer vos souhaits en réalité ! Nous mettons à votre disposition un véritable outil personnalisé et sur mesure selon vos exigences!

Vous avez besoin d’un nouveau développement ou un module « sur mesure » ?

Défiez-nous en remplissant notre Formulaire PDF de Demande de devis pour la création d’un logiciel.

 

Comment procède t’on ?

Dans une première phase, un développement est soumis à étude préalable d’un cahier des charges.

Applux vous propose des outils (Web ou logiciel) permettant de partager vos applications à distance (Intranet/Extranet) pour posséder plus de flexibilité.

Soucieux de vous accompagner quotidiennement dans l’utilisation de vos produits, Applux met à votre disposition plusieurs solutions : contrat à points, services annualisés, et d’autres encore. Notre équipe commerciale vous propose la solution, la mieux adaptée à vos besoins.

Applux vous garantit aussi l’assistance et la maintenance de votre outil auprès de votre clientèle.

Qu’attendez-vous pour nous défier? 😉

 

Témoignage du fondateur d’Applux

Depuis mon jeune âge, j’ai été footballeur ou j’ai pu nouer des belles amitiés, non seulement sportif, mais aussi médicale due aux multiples fractures, blessures et contusions que j’ai pu accumuler.

En 2009 j’ai eu un grave accident Sportif, dont je me suis fait opérer dans un Hôpital au Grand-Duché du Luxembourg. C’est à partir de ce moment que j’ai pu constater qu’il existait un grand manque de communications entre les corps médicaux et les patients. Je me suis penché sur des recherches approfondies et sur l’état des logiciels médicaux existants, sur les besoins des médecins et sur ce que je pourrai leurs apporter de mieux ! Les km parcourus pour des informations parfois mineures ou sans succès s’accumulaient et j’avançais à petit pas.